… et j’ai emmené avec moi la Philharmonie sur l’un des sommets de la Gaspésie !
✈ Il y a six mois jour pour jour, mon congé sans solde comme cheffe de projets éducatifs & chargée de médiation à la Philharmonie de Paris démarrait et je prenais l’avion pour Montréal.
❓ 9 ans après avoir vécu à Matane, mon projet de retourner au Québec était mûri et préparé. Objectif : rééquilibrer mes trois principales compétences à savoir la harpe, la médiation et la gestion.
🎯 6 mois plus tard, je suis super contente de vous annoncer que :
🎵 J’ai intégré la maîtrise d’interprétation d’instruments classiques de l’université de Montréal et par la même occasion, retrouvé la scène, l’orchestre et le plaisir de travailler ma harpe quotidiennement.
🙌 Je travaille comme médiatrice de la musique avec l’Orchestre Symphonique de Montréal et l’Orchestre Métropolitain.
💻 Je suis coordonatrice de projets & assistante de recherche pour l’Opéra de Montréal et chargée de projets pour l’Orchestre Métropolitain.
En tant que travailleuse autonome, je remplis ces missions ponctuellement. Cumulées, elles forment l’équilibre que je recherchais. Et en plus de ça, la nature québécoise m’offre des merveilles… 🥰
Je remercie toutes les personnes qui m’ont soutenue dans ce projet, semé de doutes et de décisions pas faciles à prendre. Merci à toutes celles et ceux qui me font confiance et me proposent ces missions. 🙏
J’ai hâte de l’année scolaire à venir avec plein de défis dont je vous parlerai en temps voulu !
Bonnes vacances à vous 🥳